FAQ sur Oblivion...

Le monde des micro et des consoles.

Messagepar R2Djbeuh » Ven, 16 Juin 2006 10:05

Encore le showracemenu...
Toute la manip' a suivre est expliquée ici :
http://www.clubic.com/forum/question-su ... 61754.html
R2Djbeuh
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 469
Inscription: Mer, 29 Sep 2004 11:05
Localisation: Devant (mon paycay, mon mac, mon boulot) Ou derrière (la caméra, l'appareil photo, mon écran)...

Messagepar Miss T. » Ven, 16 Juin 2006 11:34


MERCI beaucoup :D

Dans ce jeu ce qui me terrifie le plus se sont les zombies sans têtes...Ils n'ont pas tête...alors comment se fait-il qu'ils nous "sentent" et puis en plus le propre du zombie c'est quand même son peu de cerveau qui lui reste qui le fait fonctionner, à savoir: "moi voit, moi mange"? ou "moi voit moi tue"?!
Mais ils n'ont plus de tête...Bref, je suis sûrement trop terre à terre, mais comme ce jeu se veut réaliste, je suis devant une aberration...

Everybody's gonna love today !
Miss T.
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 616
Inscription: Ven, 23 Sep 2005 11:23
Localisation: ben là quoi !

Messagepar R2Djbeuh » Ven, 16 Juin 2006 12:38

huuuuum en mode "sneak" j'me suis déjà ait un zombi sans tête pépére, sans qu'il me grille ;)
Sinon, essaye de te les faire à l'arc ;) de loin, c'est rigolo, il courre vers l'endroit d'où vient la flèche, sans trop regarder où il vont ;)
R2Djbeuh
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 469
Inscription: Mer, 29 Sep 2004 11:05
Localisation: Devant (mon paycay, mon mac, mon boulot) Ou derrière (la caméra, l'appareil photo, mon écran)...

Messagepar Miss T. » Ven, 16 Juin 2006 15:02


Ben ouais...ils n'ont plus tête :?
Mais quand même...ils ne devraient pas foncer sur nous après ! AAAAAARGH j'aime pô ça moi les zombies (sans tête bon ok même avec...)
Everybody's gonna love today !
Miss T.
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 616
Inscription: Ven, 23 Sep 2005 11:23
Localisation: ben là quoi !

Messagepar arsmagica » Mar, 20 Juin 2006 08:56

Les armes c'est depassé a oblivion, avec votre epee pourrie vous allez faire quoi ...pffff allez au max 100 pts de degats si c'est du daedric enchante avec une gemme qui fait 1600pts ... et en plus apres faut recharger son arme ... totalement depasse les armes..., rien ne vaut le fait de balancer un sort bien puissant sur une horde de liches en furies qui vous foncent dessus ... et de toutes les tuer en une fois ( 1200 points de degats sur 100 pieds ) :)

Oblivion, le jeu ou la magie est grosbill :):):)
I'm loving it :)
La vanité, c'est décidement mon péché préféré.
Image
Avatar de l’utilisateur
arsmagica
Dragon d'or
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:47
Localisation: draguignan

Précédent

Revenir vers Informatique et jeux vidéo

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités

cron