Black Discworld

Le monde des micro et des consoles.

Black Discworld

Messagepar Toon » Lun, 17 Avr 2006 22:43

je suis à la recherche depuis quelques années du formidable jeu d'enquete dans le monde de Terry Pratchett (dont je suis grand fan) ainsi dénommé Black Discworld (ou Disque-monde Noir)

J'ai bien essayé de le télécharger, mais la version récupérée déconnais et n'était pas jouable (il faut tout de même précisé, que je suis un manche pour télécharger quoi que ce soit)

Si quelqu'un le possede ou sait où le récupérer facilement, je suis interessé

merci à tous

Toon
Avatar de l’utilisateur
Toon
Grand dragon
 
Messages: 283
Inscription: Jeu, 16 Fév 2006 23:27
Localisation: Très proche banlieue Sud

HAHAHA©

Messagepar Mad Marx » Mar, 18 Avr 2006 12:49

Moi je l'ai, je peux te le passer la prochaine fois qu'on se croise.
Que le shakran soit avec toi.

PS: Mais, a-t-on encore le droit de se prêter des jeux ? HAHAHA©, qu'ils aillent se faire mettre, je prête quand même.
La guerre est faite par des gens qui ne se connaissent pas , pour le plus grand profit de gens qui se connaissent très bien ...
P.V.
Avatar de l’utilisateur
Mad Marx
Vénérable dragon
 
Messages: 864
Inscription: Mer, 01 Déc 2004 21:03

Re: Black Discworld

Messagepar Menvaran » Mar, 18 Avr 2006 14:14

Toon a écrit:il faut tout de même précisé, que je suis un manche


On le savait deja :P :twisted:
Image
Image
Il vaut mieux parfois fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute a ce sujet
Menvaran
Grand dragon
 
Messages: 448
Inscription: Sam, 11 Fév 2006 22:55
Localisation: DTC forcement

Re: HAHAHA©

Messagepar jc » Mar, 18 Avr 2006 15:02

Mad Marx a écrit:Moi je l'ai, je peux te le passer la prochaine fois qu'on se croise.


Hum... t'aurais pas Day of The Tentacle tant qu'on y est ? J'ai une vielle version disquette mais elle tourne pas sur Windows XP.
JayCe
jc
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 720
Inscription: Lun, 27 Sep 2004 16:44
Localisation: Saint-Denis, morne plaine...

Messagepar Menvaran » Mar, 18 Avr 2006 15:37

je vais verifier mais je dois en avoir une version chez moi qui tourne sur XP mais elle doit etre en anglais par contre
Image
Image
Il vaut mieux parfois fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute a ce sujet
Menvaran
Grand dragon
 
Messages: 448
Inscription: Sam, 11 Fév 2006 22:55
Localisation: DTC forcement

Messagepar jc » Mar, 18 Avr 2006 15:41

Menvaran a écrit:je vais verifier mais je dois en avoir une version chez moi qui tourne sur XP mais elle doit etre en anglais par contre


Das ist kein problem :D
JayCe
jc
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 720
Inscription: Lun, 27 Sep 2004 16:44
Localisation: Saint-Denis, morne plaine...

Messagepar Menvaran » Mar, 18 Avr 2006 15:43

jc a écrit:
Das ist kein problem :D


Si tu parles anglais comme ca, j'ai peur qu'il y en un de probleme justement :D :twisted:
Image
Image
Il vaut mieux parfois fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute a ce sujet
Menvaran
Grand dragon
 
Messages: 448
Inscription: Sam, 11 Fév 2006 22:55
Localisation: DTC forcement

Messagepar jc » Mar, 18 Avr 2006 15:47

Menvaran a écrit:
jc a écrit:
Das ist kein problem :D


Si tu parles anglais comme ca, j'ai peur qu'il y en un de probleme justement :D :twisted:

:lol:
JayCe
jc
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 720
Inscription: Lun, 27 Sep 2004 16:44
Localisation: Saint-Denis, morne plaine...

Messagepar Toon » Mar, 18 Avr 2006 20:20

eh !!!
c'est mon post sur black discworld

Si vous voulez parler de Day of the tentacle, faites le sur un autre, surtout que ça pourrait interesser qulqu'un d'autre qui aura du mal à retrouver l'info

Bon, plus serieusement, day of the tentacle je l'ai qqpart (en français je crois) sur un CD avec l'emulateur pour WinXP pour que ça marche correctement
Si tu le veux, fais moi signe (avant) la prochaine fois qu'on se verra

Sinon, Nikkos m'a dit que tu peux telecharger cet emulateur (qui te permettra de faire tourner ta version disquette) sur le site ScummVm (fait ta recherche gogole)
Avatar de l’utilisateur
Toon
Grand dragon
 
Messages: 283
Inscription: Jeu, 16 Fév 2006 23:27
Localisation: Très proche banlieue Sud

Re: HAHAHA©

Messagepar Toon » Mar, 18 Avr 2006 20:24

Mad Marx a écrit:Moi je l'ai, je peux te le passer la prochaine fois qu'on se croise.


Merci, merci, merci
on ne se croisera malheureusement pas à la partie de bloodball ce vendredi comme je l'avais déjà dit, je ne pourrai pas venir
Ce sera donc à la premiere du gpe FBI

PS: si tu pouvais ajouter au packaging les regles de Dune sur plateau, c'est de la balle
Avatar de l’utilisateur
Toon
Grand dragon
 
Messages: 283
Inscription: Jeu, 16 Fév 2006 23:27
Localisation: Très proche banlieue Sud

Messagepar R2Djbeuh » Mar, 18 Avr 2006 23:39

Et avec l'onglet "compatibilité" des propriétés du programme sur Xp ? T'as essayé ?
R2Djbeuh
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 469
Inscription: Mer, 29 Sep 2004 11:05
Localisation: Devant (mon paycay, mon mac, mon boulot) Ou derrière (la caméra, l'appareil photo, mon écran)...

Re: HAHAHA©

Messagepar D@rth » Mer, 19 Avr 2006 00:31

Toon a écrit:PS: si tu pouvais ajouter au packaging les regles de Dune sur plateau, c'est de la balle


tu peux les trouver sur lenet je t'ai dis, si t'es sage je te filerai l'adresse ^^
"La guerre est ma patrie, l'armure ma demeure, le combat ma vie." Proverbe Eisenör

"On ne franchit pas un grand fossé en deux petits bonds." Lao Tseu
Avatar de l’utilisateur
D@rth
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 01 Sep 2004 11:47
Localisation: Dark Castle

Messagepar jc » Mer, 19 Avr 2006 17:28

Toon a écrit:eh !!!
c'est mon post sur black discworld

Si vous voulez parler de Day of the tentacle, faites le sur un autre, surtout que ça pourrait interesser qulqu'un d'autre qui aura du mal à retrouver l'info

Bon, plus serieusement, day of the tentacle je l'ai qqpart (en français je crois) sur un CD avec l'emulateur pour WinXP pour que ça marche correctement
Si tu le veux, fais moi signe (avant) la prochaine fois qu'on se verra

Sinon, Nikkos m'a dit que tu peux telecharger cet emulateur (qui te permettra de faire tourner ta version disquette) sur le site ScummVm (fait ta recherche gogole)

Désolé pour le piratage de post... mon sujet a plus de succès :lol:

De toutes façons je préfère une version CD, ma version disquette n'a pas les voix !!!
Si quelqu'un que je vois vendredi l'a je suis preneur, sinon je vous referai signe.
JayCe
jc
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 720
Inscription: Lun, 27 Sep 2004 16:44
Localisation: Saint-Denis, morne plaine...


Revenir vers Informatique et jeux vidéo

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités

cron