Oblivion, enfin un vrai jdr video ???

Le monde des micro et des consoles.

Oblivion, enfin un vrai jdr video ???

Messagepar arsmagica » Mer, 18 Jan 2006 14:29

Voila, pour les vrais joueurs de jdr qui esperent encore qu'un editeur de jeu video se jettera un jour a l'eau en creant un jeu ou les actions des joueurs auront vraiment une influence sur le monde ( et pas juste un systeme pourri d'instance ) une petite breche lumineuse dans la sombre cretinerie des programmeurs java est en train de se profiler en la qualité d'Oblivion ( TES4 ) qui sortira en mars ( peut etre ).
A suivre.
La vanité, c'est décidement mon péché préféré.
Image
Avatar de l’utilisateur
arsmagica
Dragon d'or
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:47
Localisation: draguignan

Messagepar Miss T. » Mer, 18 Jan 2006 15:22


Oblivion aurait déjà du sortir pour Noel, il pouvait-être commandé à la fnac pour ça...Seulement les éditeurs ont repoussé la sortie an mars (effectivement). J'ai vu le teaser et une interview du créateur du jeu, alors le jeu est extraordianaire de réalisme, les rendus et les textures sont superbes!
Le problème c'est pouvoir le faire tourner sur une bécane normale...Erm erm...va falloir investir, et ça c'est pas cool...Désolée je n'ai plus la vidéo qui parle de ça.
Everybody's gonna love today !
Miss T.
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 616
Inscription: Ven, 23 Sep 2005 11:23
Localisation: ben là quoi !

Messagepar arsmagica » Jeu, 19 Jan 2006 18:10

Ben pour la configuration du pc ... c'est vrai que les prerequis risquent d'etre importants ... le probleme c'est que si tu veux un monde qui evolue en fonction des actes des pnjs et des tiens, que tu veux qu'il y est un minimum de coherence entre la vie des pnjs et ce que peut etre celle d'un Pj, et qu'en plus tout cela soit beau, et ben, il faut soit developper tous les calculs en fortran, et le reste en C, a ce moment la, la config requise sera acceptable mais c'est lourd pour l'equipe R&D ( recherche et developpement ) soit developper ca avec un seul langage et la la config explose ...
Pour en revenir au jeu en lui meme, j'espere qu'il marquera le premier pas qui permettra a terme dans un MMORPG d'avoir une vraie relation entre acte des Pjs - evolution du monde car en toute honetteté ... ben WoW c'est un peu de la poudre aux yeux ... et jouer a un jeu ou quoi que l'on fasse n'aura absolument aucune repercution sur le monde ...
Dans tous les mmorpg, ce qui est bien ce sont les guildes, l'evolution proposee du perso et les relations que tu peux tisser avec les autres joueurs mais franchement il manque le fait de voir concretement dans le monde ( pas dans une instance ) les reactions qu'entrainent nos actes.
Voila.
La vanité, c'est décidement mon péché préféré.
Image
Avatar de l’utilisateur
arsmagica
Dragon d'or
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:47
Localisation: draguignan

Messagepar Faizon » Jeu, 19 Jan 2006 23:29

Tu cernes bien le problème des MMORPG actuels, Vincent. Sur WoW, il y en effet plein d'initiatives de joueurs qui créent du mouvement, mais le manque d'influence sur le monde est très frustrant à force. Maintenant, l'influence sur univers ouvre d'autres problèmes. Que se passera-t-il pour les joueurs moins actifs, par exemple? Ils rateront événement après événement, risquant de ne pouvoir prendre de part à l'évolution, même à une échelle moindre? Egalement, en matière de développement, devoir réintroduire du contenu pour qu'il soit "résolu" par une poignée de joueurs (vraisemblablement régulièrement les mêmes) est-il vraiment viable?

Vaste débat, que je ferais bien de ne pas entamer à 23h30 tout en crachant mes boyaux sur mon écran...
"Le code de l'honneur est une notion qui ne s'applique pas aux malandrins." Aelia de Vielanda
Avatar de l’utilisateur
Faizon
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1309
Inscription: Jeu, 26 Août 2004 22:53

Messagepar arsmagica » Mar, 07 Mars 2006 20:59

Plus que 17 jours avant la sortie du jeu que "presque" tous les adeptes des Arena, daggerfall, morrowind, day of the tantacle & consorts considerent comme "LE" jeu de la decennie ;)
Preparez vos becanes parce que vous ne pourrez pas monter les options graphiques a fond !
Le jeu est prevu pour tourner avec :
-> des details mini sur une becane "classique" proc 2GH, 512 RAM, carte video 64 / 128mo
->des details moyen moins sur une machine 3GH, 1024 RAM, carte video 256mo
-> pour les details max, ... les tests ont fait ramer un biproc PIV 3,2 GH, 2048 RAM, et 2 carte video 256mo couplées ...

Cela dit, Bethestda annonce que le jeu sera magnifique en details minimum ( et on peut les croire ).

Il ne reste plus qu'a voir :)
La vanité, c'est décidement mon péché préféré.
Image
Avatar de l’utilisateur
arsmagica
Dragon d'or
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:47
Localisation: draguignan

HAHAHA©

Messagepar Mad Marx » Mer, 08 Mars 2006 00:56

Cà ira pépère pour le moyen plus de mon côté.
Que le shakran soit avec vous.
La guerre est faite par des gens qui ne se connaissent pas , pour le plus grand profit de gens qui se connaissent très bien ...
P.V.
Avatar de l’utilisateur
Mad Marx
Vénérable dragon
 
Messages: 864
Inscription: Mer, 01 Déc 2004 21:03

Messagepar jc » Mer, 08 Mars 2006 09:31

Je vais le tenter sur un 486...
JayCe
jc
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 720
Inscription: Lun, 27 Sep 2004 16:44
Localisation: Saint-Denis, morne plaine...

Messagepar gklarry » Mer, 22 Mars 2006 22:31

On se rapproche à grand pas.
NVidia vient même de sortir une toute nouvelle version de ses drivers optimisés pour le jeu.
Avatar de l’utilisateur
gklarry
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1301
Inscription: Dim, 22 Août 2004 17:37

Messagepar James » Lun, 27 Mars 2006 13:00

Il est sortie, je l'ai po encore, mais je l'ai vu tourner sur Xbox360 et il est superbe, j'etait vraiment sur le cul :shock:
Il l'avait plus samedi chez Media mais ils doivent le recevoir dans la semaine...

Miam miam :)
Image Image

Paresse : Habitude prise de se reposer avant la fatigue. J. Renard
James
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 309
Inscription: Jeu, 02 Sep 2004 10:45
Localisation: Bah... chez moi !?!?

Messagepar arsmagica » Mer, 29 Mars 2006 05:24

James a écrit:Il est sortie, je l'ai po encore, mais je l'ai vu tourner sur Xbox360 et il est superbe, j'etait vraiment sur le cul :shock:
Il l'avait plus samedi chez Media mais ils doivent le recevoir dans la semaine...

Miam miam :)



pour ceux qui voudraient en savoir plus :
http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/ ... 3_test.htm
La vanité, c'est décidement mon péché préféré.
Image
Avatar de l’utilisateur
arsmagica
Dragon d'or
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:47
Localisation: draguignan

Messagepar Miss T. » Jeu, 30 Mars 2006 21:47


Pour ceux qui s'en battent les oeufs du bla bla et des pavés sur Oblivion, voici un lien pour se rincer l'oeil et pas besoin de grosse bécane pour faire tourner les vidéos, en attendant de se ruiner en upgrades....bon visionnage ;)

http://www.clubic.com/video-jeux-video-1577-0-the-elder-scrolls-iv-oblivion.html
Everybody's gonna love today !
Miss T.
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 616
Inscription: Ven, 23 Sep 2005 11:23
Localisation: ben là quoi !

Messagepar James » Dim, 02 Avr 2006 15:05

Bon ca y est je l'ai et c'est super bôôôôôô
Mega prenant
Classe de perso, race, metier, reparation d'arme, magie, j'en passe et des meilleurs...
Bon j'vous laisse, j'y retourne ;)
Image Image

Paresse : Habitude prise de se reposer avant la fatigue. J. Renard
James
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 309
Inscription: Jeu, 02 Sep 2004 10:45
Localisation: Bah... chez moi !?!?

Messagepar arsmagica » Mer, 05 Avr 2006 15:26

Effectivement, super beau ;) sur une super machine :)
Quelques plantages auquels les fans de bethesda seront habitues ( patch a venir sous peu ) et quelques menues deceptions :
l'IA n'est pas au niveau de ce qui avait ete annonce, cela dit il fallait s'en douter.
un systeme de nbiveau d'adversaire "a la sacred" c'est a dire que les ennemis reagissent differement selon votre niveau de perso ( plus vous etes grob, plus ils sont grob ).
Le gros point positif ( en plus des graphismes et d'une belle IA tout de meme ) :
->le moteur physique impressionnant ( interaction avec le terrain et les objets )
La vanité, c'est décidement mon péché préféré.
Image
Avatar de l’utilisateur
arsmagica
Dragon d'or
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:47
Localisation: draguignan

Messagepar Faizon » Mer, 05 Avr 2006 15:30

Si des gens ont un XBox360 et finissent le jeu un jour et acceptent de me prêter leur console et le jeu, vous me faites signe ^^.

Faizon, qui ne va malgré tout pas s'acheter un PC pour un seul jeu.
"Le code de l'honneur est une notion qui ne s'applique pas aux malandrins." Aelia de Vielanda
Avatar de l’utilisateur
Faizon
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1309
Inscription: Jeu, 26 Août 2004 22:53

Messagepar James » Mer, 05 Avr 2006 22:39

m'en fou g un pc de salon qui dechire (Athlon64 3200+ et X800GT) et un portable avec un core duo et une X1600, donc tout va bien sur mes machines :D
Image Image

Paresse : Habitude prise de se reposer avant la fatigue. J. Renard
James
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 309
Inscription: Jeu, 02 Sep 2004 10:45
Localisation: Bah... chez moi !?!?

Suivant

Revenir vers Informatique et jeux vidéo

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités

cron