Speed Racer

24 images / secondes...es-tu capable d'en faire autant avec les mots...?

Speed Racer

Messagepar gklarry » Jeu, 12 Juin 2008 11:00

Qui aura le courage d'aller le voir? Lorsque j'ai vu la bande annonce je me suis demandé si quelqu'un n'avait pas mis d'hallucinogènes dans mon repas... Rien que pour ça je crois que je vais aller le voir. :lol: :lol: :lol:

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 57549.html
Avatar de l’utilisateur
gklarry
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1301
Inscription: Dim, 22 Août 2004 17:37

Messagepar James » Ven, 13 Juin 2008 08:29

Pareil la bande annonce est assez hallucinatoire...
Faut pas avoir trop manger avant sous peine de d'être "super content" (cf. Simon Jeremi in "la cité de la peur") :shock:
Image Image

Paresse : Habitude prise de se reposer avant la fatigue. J. Renard
James
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 309
Inscription: Jeu, 02 Sep 2004 10:45
Localisation: Bah... chez moi !?!?

Messagepar Faizon » Mer, 20 Août 2008 16:21

Au final, qui l'a vu ? :p
"Le code de l'honneur est une notion qui ne s'applique pas aux malandrins." Aelia de Vielanda
Avatar de l’utilisateur
Faizon
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1309
Inscription: Jeu, 26 Août 2004 22:53

Messagepar D@rth » Mer, 20 Août 2008 16:55

Joker
"La guerre est ma patrie, l'armure ma demeure, le combat ma vie." Proverbe Eisenör

"On ne franchit pas un grand fossé en deux petits bonds." Lao Tseu
Avatar de l’utilisateur
D@rth
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 01 Sep 2004 11:47
Localisation: Dark Castle

Messagepar Faizon » Mer, 20 Août 2008 19:15

Bon, moi, je l'ai vu. Et j'ai trouvé ça vraiment énorme. Tout sauf réalisé, certes, mais une expérience entière et sensitive absolue. Pour plus de détails sur mon avis : www.cinextenso.com/cine/films/SpeedRacer/default.htm .
"Le code de l'honneur est une notion qui ne s'applique pas aux malandrins." Aelia de Vielanda
Avatar de l’utilisateur
Faizon
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1309
Inscription: Jeu, 26 Août 2004 22:53

Messagepar gklarry » Mer, 20 Août 2008 19:27

Oui, moi. J'ai bien aimé :)

C'était une sacrée claque visuelle. Mais surtout les courses étaient très dynamiques, voire grisantes: ça bougeait dans tous les sens, les voitures sautaient partout, fonçaient à toute allure dans des décors vertigineux. Pour quelqu'un élevé aux jeux vidéo d'arcade type f-zero, scud race, daytona ou encore out run, c'était un pur bonheur. C'est un grand film de gamin dans le sens où ils ont essayé de capturer les émotions qu'on a pu avoir tout petit devant ce genre de dessin animé / jeu vidéo / série. Ca donne un film à fond dans l'excès avec un scénario cousu avec de la ficelle grosse comme de la corde de bateau, des personnages ultra-caricaturaux, un singe (!), des ninjas (!!), des couleurs qui pètent à l'écran, et bien sûr ces courses dantesques.

Non, franchement sympa. ;)
Avatar de l’utilisateur
gklarry
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1301
Inscription: Dim, 22 Août 2004 17:37


Revenir vers Images qui bougent

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités

cron