300

24 images / secondes...es-tu capable d'en faire autant avec les mots...?

Messagepar gklarry » Mar, 27 Mars 2007 20:18

Ils ont eu un entrainement intensif ET ils ont été retouchés. De toute façon qu'est-ce qui n'a pas été retouché dans ce film? ;)
Avatar de l’utilisateur
gklarry
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1301
Inscription: Dim, 22 Août 2004 17:37

Messagepar Horgerhall » Mar, 27 Mars 2007 20:21

gklarry a écrit:Ils ont eu un entrainement intensif ET ils ont été retouchés. De toute façon qu'est-ce qui n'a pas été retouché dans ce film? ;)

vu le film, pas grand chose c'est vrai ^^
Avatar de l’utilisateur
Horgerhall
Dragon d'or
 
Messages: 1087
Inscription: Mer, 30 Août 2006 22:14
Localisation: vincennes

Messagepar Isatis » Mer, 28 Mars 2007 09:00

ya pas que les abdos qui intéressent dans ce film qd même !!!, les répliques sont qd même pas mal !! 8)
Avatar de l’utilisateur
Isatis
Vénérable dragon
 
Messages: 848
Inscription: Ven, 10 Fév 2006 23:05
Localisation: Paris

Messagepar Menvaran » Mer, 28 Mars 2007 09:20

Just for ze Fun

Un p'tit delire de Mozinor sur la BA de 300
Image
Image
Il vaut mieux parfois fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute a ce sujet
Menvaran
Grand dragon
 
Messages: 448
Inscription: Sam, 11 Fév 2006 22:55
Localisation: DTC forcement

Messagepar Faizon » Mer, 28 Mars 2007 10:25

Si j'ai bien lu ce que j'ai lu, en fait, les abdos ont été "bombés" à la peinture, pour créer un effet plus "intense". Ce qui, de fait, aurait été ridicule sans les travaux sur l'image en post-prod. Dès que je rentre et que je mets la main sur mon Mad Movies où c'est expliqué, j'édite ce post. Enfin, pas avant dimanche, donc.
"Le code de l'honneur est une notion qui ne s'applique pas aux malandrins." Aelia de Vielanda
Avatar de l’utilisateur
Faizon
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1309
Inscription: Jeu, 26 Août 2004 22:53

Messagepar Nell » Mer, 28 Mars 2007 13:59

Isatis a écrit:ya pas que les abdos qui intéressent dans ce film qd même !!!, les répliques sont qd même pas mal !! 8)

Loulou, joker :D j'decooooooooone :D:D

mais des abdos comme ça, ça relève de l'effet spécial :) la preuve d'apres les posts précédents: salle de muscu en camp militaire, photoshop et peinture.

on va dire que les esthètes comme moi y sont allés aussi pour les abdos de ces messieurs et que la gente masculine y va pour le saaaaaaaaaaaaaaaaaaaang et se vider le cerveau le week end :)
les scenes de combat sont pas mal du tout, la premiere où ils repoussent les anti-spatiates avec leur bouclier est bien faite...
mais bon la pluie de fleches à la photoshop... mastoc les boucliers...
Pour les repliques, je n'ai malheureusement pas pu le voir en VO... mais je veux bien te croire
Ils avaient surtout un cri de guerre à la "equipe de rugby" :D
Mercenaire lost in translation... comme d'habitude...
Avatar de l’utilisateur
Nell
Grand dragon
 
Messages: 377
Inscription: Mer, 14 Déc 2005 10:00
Localisation: Lost in translation...

Messagepar Isatis » Mer, 28 Mars 2007 14:48

c'est ça oué...hé :wink:
:wink:
mais la version originale est plus cool!! en effet !! :!:
le doublage n'est jamais tres au point... mais bon ! 8)
Avatar de l’utilisateur
Isatis
Vénérable dragon
 
Messages: 848
Inscription: Ven, 10 Fév 2006 23:05
Localisation: Paris

Messagepar Nell » Mer, 28 Mars 2007 15:07

Isatis a écrit:c'est ça oué...hé :wink:
:wink:
mais la version originale est plus cool!! en effet !! :!:
le doublage n'est jamais tres au point... mais bon ! 8)

je suis la premiere à proner la VO anglaise(j'avoue que pour le VOST japonais, j'ai du mal)
mais bon... ce n'est pas tous les ciné qui font de la VO malheureusement... mais SP3 et PC3--> VO!
le probleme avec les version francaises: on a toujours les memes voix pour un panel d'acteurs :) pareil pour les dessins animés mais bon là... c'est plus chauds
Mercenaire lost in translation... comme d'habitude...
Avatar de l’utilisateur
Nell
Grand dragon
 
Messages: 377
Inscription: Mer, 14 Déc 2005 10:00
Localisation: Lost in translation...

Messagepar De Loissuny » Ven, 30 Mars 2007 19:21

Voyageuses, voyageurs,

La VO est excellente. Un ami m'a conseillé d'aller le voir en VF, qui était très bonne, meilleure même. j'ai suivi le proverbe "dans le doute, abstiens toi" et suis allé voir ce film en VO...
juste à titre informatif, 300 est la BD vue sur grand écran, la bataille réelle dure plusieurs jours, et environ 1200 guerriers meurent près/dans les Thermophyles (bon, il est vrai qu'en face, ils en perdent plus de 20 000 !).

D'ailleurs, cette BD me fait penser à une histoire que j'ai lue dans un comics où, peuples du nord (pictes, angles, saxons...) s'allient pour écraser une armée romaine. Les 300 guerriers qui doivent impérativement tenir un défilé sont des vickings. Si un voyageur ou une voyageuse connaissait cette BD, je lui en serai reconnaissant, car je ne retrouve plus sa référence.

Ludiquement,

Monsieur De Loissuny.
Le rêve est ma vie. La mort me suit mais jamais ne me réveille car les dieux bercent mes songes et les muses embrassent mes chimères.
De Loissuny
Dragon
 
Messages: 169
Inscription: Dim, 28 Jan 2007 23:22
Localisation: Paris

Précédent

Revenir vers Images qui bougent

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités

cron