heroes

24 images / secondes...es-tu capable d'en faire autant avec les mots...?

Re: SAISON 2

Messagepar Menvaran » Lun, 24 Sep 2007 11:51

Horgerhall a écrit:
Nell a écrit:hé ben ca reprend today aux usa... :)
voilou...

comme d'hab

www.nbc.com et les autres chaines ricaines si vous voulez aussi avoir des news sur les nouvelles series et autres...

Dispo en VOD sur TF1 vision dés demain :)

En VOST et payant
mais remarquons l'effort de tf1 de fournir la serie sous titré 24h apres la diffusion
Image
Image
Il vaut mieux parfois fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute a ce sujet
Menvaran
Grand dragon
 
Messages: 448
Inscription: Sam, 11 Fév 2006 22:55
Localisation: DTC forcement

Re: SAISON 2

Messagepar Nell » Lun, 24 Sep 2007 13:17

Menvaran a écrit:mais remarquons l'effort de tf1 de fournir la serie sous titré 24h apres la diffusion

ben vu le flop que ca a ete pdt juillet aout... la moitié de la France avait dejà vu la serie avant sa sortie française... mais bon vu le generique en bois qu'ils ont mis aussi...

la VOD c juste parce qu'il savent que les gens telechargeront la saison 2 comme ils l'ont fait pour la saison 1, c pas un effort à ce niveau là, c purement marketing :)
Mercenaire lost in translation... comme d'habitude...
Avatar de l’utilisateur
Nell
Grand dragon
 
Messages: 377
Inscription: Mer, 14 Déc 2005 10:00
Localisation: Lost in translation...

Re: SAISON 2

Messagepar Menvaran » Lun, 24 Sep 2007 14:48

Nell a écrit:
Menvaran a écrit:mais remarquons l'effort de tf1 de fournir la serie sous titré 24h apres la diffusion

ben vu le flop que ca a ete pdt juillet aout... la moitié de la France avait dejà vu la serie avant sa sortie française... mais bon vu le generique en bois qu'ils ont mis aussi...

la VOD c juste parce qu'il savent que les gens telechargeront la saison 2 comme ils l'ont fait pour la saison 1, c pas un effort à ce niveau là, c purement marketing :)


trouve moi un seul site ou tu peux telecharger un serie le lendemain de sa diffusion en VOST

Oui c'est marketing, mais au moins il essaye de faire qqchose, je suis d'accord ca reste payant mais au moins c'est legale

A ce moment la on peut aussi dire que diffuser les serie et les films en VM (version Multilangue) c'est aussi du marketing.

Moi je trouve que c'est une bonne chose

01net. : TF1 vient d’annoncer que les épisodes de la saison 2 de la série Heroes seraient disponibles en vidéo à la demandele lendemain de leur diffusion aux Etats-Unis.Pourquoi cette innovation ?


Pascal Lechavellier : Le contexte est simple. Heroes a été, si on lit la presse et écoute les professionnels, une des séries les plus piratées de la courte histoire d’Internet. Et nous avions les droits de la saison 1 pour la télévision et la vidéo à la demande (VOD). L’intensité du piratage étant préjudiciable à l’exploitation légale, il fallait réfléchir, pour cette saison 2, à un mode d’exploitation innovant correspondant aux attentes des internautes et des consommateurs, dans le respect des droits télévisés.

Ce que nous proposons là est une première mondiale. Aucun autre diffuseur ne propose cette série en VOST [version originale sous-titrée, NDLR] au lendemain de son passage sur NBC.

Pensez-vous que cette réactivité soit de nature à faire baisser le piratage sur Internet ?

Nous l’espérons. Le principal reproche des gens s’adonnant au téléchargement illicite est que les offres légales de VOD arrivent trop longtemps après la diffusion télévisée américaine. Nous proposons donc une réponse concrète que nous jugeons indiscutable. Nous donnons rendez-vous le 25 septembre à ceux qui se disaient prêts à acheter des épisodes si nous étions capables de les mettre en ligne quasi simultanément avec les Etats-Unis. J’espère qu’ils tiendront parole. Car nous, nous l’avons fait.

En matière de piratage, je tiens quand même à rappeler un postulat tout simple : il y a des droits attachés aux contenus portant un copyright et toute utilisation de ceux-ci en dehors des contrats qui ont été signés par les ayants droit est illégale… Pirater, c’est voler ! Il faut en finir avec l’hypocrisie sur le piratage, notamment celui des séries télévisées.

Vous parlez de chronologie mais les personnes qui téléchargent illicitement reprochent surtout aux plates-formes légales de pratiquer des tarifs trop élevés. Que leur répondez-vous ?

A en écouter certains, tout est trop cher. Surtout quand ils peuvent éviter de payer. Le prix est justifié par la somme de travail produite pour réussir à mettre en ligne dans ces délais-là. Ce que nous faisons est un défi technique : récupérer un flux, le sous-titrer et mettre le tout en ligne en moins de 24 heures. C'est une course contre la montre, un sprint, qui nous permet d'apporter un service comme il n'en a jamais été proposé, cela pour 2,99 euros l'épisode. En achetant un pack de trois épisodes, le prix descend même à 1,99 euro l’unité.

Les prix pourraient-ils changer à l’avenir ?

Une série comme Heroes représente un investissement financier et technologique de taille. Si, demain, la saison 2 en VOD est un énorme succès, nous en tiendrons évidemment compte dans l’économie globale du projet, avec, par exemple, des prix inférieurs pour la saison 3. En matière de vidéo à la demande, on peut tout imaginer, jusqu’à la gratuité que nous proposons déjà pour certains contenus, avec ou sans recours à la publicité.

Mais ce que je tiens à dire, c’est que le fait que les internautes acceptent de payer permet de mettre en place un système vertueux. Il offre la possibilité de donner une meilleure qualité, plus d’exclusivités, plus de nouveautés, de bonus, etc. Il faut que les gens acceptent de payer aujourd’hui pour assurer le développement de nouveaux services, à des prix de plus en plus intéressants.

Outre cette disponibilité en 24 heures, que pouvez-vous faire autour d’une série comme Heroes pour rendre l’offre légale encore plus attractive ?

Nous nous attachons à proposer à nos utilisateurs tout un environnement attrayant, ainsi qu’un contenu éditorial varié et riche, préparé par des équipes qui connaissent bien la série. Nous proposons également aux consommateurs de choisir de regarder les programmes en SD [qualité normale, NDLR] ou en haute définition, en version française ou en version originale sous-titrée.
Image
Image
Il vaut mieux parfois fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute a ce sujet
Menvaran
Grand dragon
 
Messages: 448
Inscription: Sam, 11 Fév 2006 22:55
Localisation: DTC forcement

Messagepar gklarry » Lun, 24 Sep 2007 15:29

D'accord avec Thierry, c'est un bel effort. Ils vont clairement dans la bonne voie. Je ne connais pas les modalités de l'offre, est-ce du streaming, quelle est la résolution, y a-t-il des pubs, etc... mais le principe est très bon. A mon avis la diffusion quasi-simultanée de séries quelque soit le pays d'origine c'est l'avenir.

Quant au peu de succès de la série cet été, c'est peut-être que le public visé est plus restreint que prévu...?

*edit*

erf, voila ce qui arrive quant on commence un post et qu'on est interrompu par le boulot: ce qu'on a écrit est rapidement obsoléte. :) Merci pour toutes ces précisions Thierry ;)
Avatar de l’utilisateur
gklarry
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1301
Inscription: Dim, 22 Août 2004 17:37

Re: SAISON 2

Messagepar Nell » Lun, 24 Sep 2007 15:46

Menvaran a écrit:
trouve moi un seul site ou tu peux telecharger un serie le lendemain de sa diffusion en VOST


le site de nbc :) www.nbc.com et d'autres chaines...
Vost je sais pas, la VO ne me derange pas... mais ct possible de faire de la VOD sur les différents sites des chaines ricaines et autres

dans mes souvenirs de NYC, tu pouvais voir l episode diffusé la veille et tu avais des rediffusions sur la chaine Sci-fi le vendredi je crois
et je sais meme plus si le fait de le visionner était payant ou non...

http://www.nbc.com/Heroes/video/

mais ils disent que la saison 1 n est plus dispo
Mercenaire lost in translation... comme d'habitude...
Avatar de l’utilisateur
Nell
Grand dragon
 
Messages: 377
Inscription: Mer, 14 Déc 2005 10:00
Localisation: Lost in translation...

Messagepar Isatis » Lun, 24 Sep 2007 16:05

C’est un concept pas mal !!, l’effort est la !!, qu’il soit market ou pour les internautes !!, pour 3 euros c’est pas la fin du monde, si on aime la série, et que la qualité est bonne !! :!:

Mais question c’est du Stream ?? , ya moyen de capturer la vidéo ?...

et c'est pas illicite !! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Isatis
Vénérable dragon
 
Messages: 848
Inscription: Ven, 10 Fév 2006 23:05
Localisation: Paris

Messagepar Menvaran » Lun, 24 Sep 2007 18:04

Vu sur programme tv.net

HEROES 2 : CE SOIR AUX ETATS-UNIS, DEMAIN EN FRANCE

La saison 2 de Heroes débute ce soir sur NBC. TF1 proposera ce premier épisode en version originale sous-titrée dès demain sur Internet, en téléchargement payant.

Grande première : les Français n'auront plus à attendre des mois et des mois pour découvrir les nouveaux épisodes d'une série américaine. Enfin? les Français prudents qui n'ont pas l'habitude de télécharger illégalement sur Internet ! Grâce à son offre de vidéo à la demande, TF1 mettra à disposition dès le lendemain de la diffusion aux Etats-Unis le nouvel épisode de Heroes, en version originale sous-titrée. Un privilège qui aura évidemment un coût (nous vous donnerons plus détails dès demain sur le fonctionnement de l'offre). Impatiente, TF1 a même installé un décompte horaire sur son site de VOD !


Site de TF1 Ici

un petit trailer La et une video promo La
Image
Image
Il vaut mieux parfois fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute a ce sujet
Menvaran
Grand dragon
 
Messages: 448
Inscription: Sam, 11 Fév 2006 22:55
Localisation: DTC forcement

Messagepar Menvaran » Mar, 25 Sep 2007 12:38

Bon ben un essai non transformé pour TF1 :

En plus de devoir fonctionné seulement avec Window média 11, oubliez Firefox. Seul Internet Explorer y a droit.
Passons à la qualité d'image. Là je dit que c'est littéralement du vol.
Même le pire des screenr aurait une meilleure qualité.
durant tout l'épisode, l'image était dédoublée et décalée; j'avais droit à des bares bleues verticals sur la moitié gauche de l'écran et les sous titres étaient totalement pitoyables (traduction édulcorée, typographie changant au milieu du dialogue et pire que tout : fini les sous titres de Hiro style "BD")
Bref, tout ça pour dire que TF1 vision nous arnaque et on va encore être obligé de se demerder autrement.
Si seulement l'épisode en lui même était bon, je passerais sur tout ça mais là...un début de saison 2 très décevant.


Redigé par Doodooze sur Forom.com
Image
Image
Il vaut mieux parfois fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute a ce sujet
Menvaran
Grand dragon
 
Messages: 448
Inscription: Sam, 11 Fév 2006 22:55
Localisation: DTC forcement

Messagepar Isatis » Mar, 25 Sep 2007 12:46

mouais... :x , bravo TF1 :wink: :!:
Avatar de l’utilisateur
Isatis
Vénérable dragon
 
Messages: 848
Inscription: Ven, 10 Fév 2006 23:05
Localisation: Paris

Messagepar Nell » Mar, 25 Sep 2007 13:09

Menvaran a écrit:Bon ben un essai non transformé pour TF1 :

un début de saison 2 très décevant.


Redigé par Doodooze sur Forom.com

mouaaaaaaaaaarffff morte de rire :)
pas mal du tout tf1 pourtant ils sont blindés de tunes et c meme pas ma boite qui s occupent de leur reseau :) ca aurait du marcher :):):) hihihihihi
Mercenaire lost in translation... comme d'habitude...
Avatar de l’utilisateur
Nell
Grand dragon
 
Messages: 377
Inscription: Mer, 14 Déc 2005 10:00
Localisation: Lost in translation...

Messagepar gklarry » Mar, 25 Sep 2007 13:25

Dommage, ils avaient l'opportunité de marquer un grand coup. :(
Avatar de l’utilisateur
gklarry
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1301
Inscription: Dim, 22 Août 2004 17:37

Précédent

Revenir vers Images qui bougent

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités

cron